L’équipe

Pour le moment, nous sommes quelques-uns à avoir initié ce projet.

Clément Girard27 ans, Montreuillois, co-président de l’association

Capture d’écran 2015-11-14 à 11.27.33Après des études en sciences humaines et communication politique à Sciences Po, je travaille pour des élus écologistes pendant 3 ans. Aujourd’hui, je bifurque pour conduire des projets d’entrepreneuriat social à vocation citoyenne et écologique. Habitant du quartier Paul Signac, je suis bénévole et co-fondateur de l’association à l’initiative de la Voie est Libre, le festival sur l’autoroute A186.

Claudie Hersent66 ans, Montreuilloise, co-présidente de l’association

claudieInfirmière psy retraitée, j’ai participé à la création d’un restaurant d’insertion avec des personnes en difficulté psychiatrique, restaurant que j’ai tenu pendant 13 ans. Une fois retraitée de la fonction publique, j’ai tenu un restaurant « bar à tapas » pendant 3 ans. Actuellement, je ne travaille plus mais, toujours passionnée de cuisine, je suis bénévole dans plusieurs associations :  Les Tétons de Vénus, qui organise des ateliers du goût autour de recettes du monde, les Chlorophylliens, le jardin partagé du square Marcel Cachin et la Voie est Libre.

Cathy Lamri – 54 ans, Montreuilloise, co-présidente de l’association

Cathy LamriCo-fondatrice et coordinatrice de la Voie est Libre à Montreuil, je fais aussi partie du collectif Paris Sans Voiture. J’ai toujours travaillé dans le monde du spectacle, de l’image et de la musique : création et réalisation du « boukin » du groupe de rock Mano Negra, création du « Pestacle » pour les Trans-musicales, assistante photo et maquilleuse pour de nombreux groupes de rock français. J’habite les murs à pêches depuis 20 ans où j’ai beaucoup milité au sein des associations locales (Montreuil Environnement, Société Régionale d’Horticulture de Montreuil, …).

Sarah Violleau27 ans, Montreuilloise

IMG_8436Régisseuse sur des plateaux de cinéma et de télévision, j’assure la logistique et le bon accueil d’équipes de tournages sur tout type de lieux depuis 7 ans. Je souhaite aujourd’hui mettre à profit cette expérience au sein d’un élan citoyen agissant directement sur le mieux-vivre ensemble des Montreuillois.

Stéphane Leroy27 ans, Parisiensven

Suite à des études de graphisme, je me suis orienté vers la conception-rédaction. J’évolue actuellement en indépendance, ce qui me permet de segmenter mon temps entre le travail et le bénévolat. Je souhaite désormais m’investir davantage et l’aventure Oxy More me parait parfaite pour cela.

Mehdi Lévêque28 ans, Montreuilloismehdi

Réalisateur-vidéaste, je deviens musicien à part entière l’an dernier. Aujourd’hui je participe à plusieurs projets, notamment Les Françoises, groupe de chanson populaire et militante, et Ivre Déséquilibre, un spectacle de cirque poétique.

Vous voulez participer ?

N’hésitez plus et laissez-nous vos coordonnées via le formulaire de contact !

OxyMore logo

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :